CGU

Mentions légales:

Éditeur du site / Webmaster:

Mr Didier Serizay - 72000 Le Mans

Tél.06.11.31.59.21 - e-mail: contact@locales-annonces.fr

Siret.33165781700036

 Hébergement :

Serveurs du site www.hostinger.fr

 ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Conditions (CGU): (mise à jour au 29 mai 2017)
Les annonceurs peuvent passer tous types d’annonces ventes, locations et échanges entres particuliers et/ou professionnels.


Les annonces doivent être postées dans la bonne catégorie. Le site Locales-annonces.fr n’est pas responsable des transactions effectuées entres les annonceurs et ne pourra pas en endosser la responsabilité non plus. Toutes transactions financières entre les annonceurs sont de leurs responsabilités et uniquement. Le site Locales-annonces.fr et son créateur ne peuvent être engagés et tenus pour responsables des dites transactions financières entre les annonceurs eux-mêmes, qui doivent avant de signer un quelconque document ou de faire un achat étudier la validité des propositions faites.

Le respect et la politesse sur ce site et blog sont de rigueur, merci de veiller à de bonnes relations entre tous.


Contraintes :

  • Les annonces de voyances, marabouts et toutes annonces équivalentes sont interdites, les annonces seront supprimées sans préavis et l’utilisateur et annonceur sera bloqué définitivement.
  • Les annonces avec des rémunérations autres qu’en euros ne sont normalement pas acceptées
  • Les annonces de prêteurs et prêt d'argent sont interdites ainsi que la vente d'Or et métaux et objets précieux sous toutes ses formes.
  • Les annonces avec des sociétés “fantômes” sans adresse de siège social et/ou n’ayant pas au minimum une filiale européenne sont interdites.
  • Les jeux d’argent, systèmes pyramidales sont interdits.
  • En général toutes annonces en désaccord avec les lois françaises
  • Les annonces rédigées en langage texto ne sont pas acceptées, mais aussi celles avec fautes d’orthographe (merci de vous relire)
  • La vente par les vdi de leurs produits est interdite sur tout le site, il est cependant possible d'en faire la promotion.
  • Mettre un “UP” pour remonter un commentaire et/ou annonce est interdit.

Les inscriptions de nouveaux utilisateurs du site sont soumises à vérification. Lors de l’inscription le nouvel utilisateur devra remplir correctement les champs avec ses coordonnées réelles, toutes inscriptions comportant des coordonnées avec des caractères aléatoires, des adresses “Bidons”, des numéros de téléphone “fantoche” seront invalidées et supprimées sans préavis, même si l’utilisateur à fait paraître une annonce.

Les inscriptions multiples ayant pour but de faire paraître la même annonce dans plusieurs catégories sont interdites, les utilisateurs seront supprimés du site sans préavis.

Si l'annonceur souhaite publier une même annonce dans plusieurs catégorie, cela est possible à condition d'en changer la description et le titre.


Précisions :
Toutes les inscriptions, annonces et commentaires sont vérifiées ou modérées avant de paraître , merci de votre patience et compréhension.
Vous acceptez  de recevoir de la part du site Locales-annonces.fr et de ses annonceurs des mails sous forme de NewsLetter d’informations à caractères commerciales ainsi que sur les thèmes suivants :

  • - Offres d'emplois
    – Offres de Formations en vente directe
    – Offres de partenariats
    – Offres d’activités liées à la vente directe à domicile
    – Propositions d’opportunités d’affaires
    – Offres promotionnelles produits
    – Offres promotionnelles liées au site Locales-annonces.fr
    – Toutes offres promotionnelles des annonceurs du site Locales-annonces.fr et liées aux annonces présentes sur le site

Toutes copies du site et reproductions médias, images, textes, commentaires, annonces et non limitativement tout ce que l’on peut y trouver est interdites. Toutes copies réalisées sans accord de notre part et des auteurs des commentaires et des annonces seront considérées comme une infraction aux présentes conditions légales, le contrevenant pourra être poursuivie devant les tribunaux.


Publication des annonces :
– Les annonceurs peuvent passer autant d’annonces qu’ils le souhaitent
– La durée de publication est de 90 jours renouvelables autant de fois que l’annonceur le souhaite

- La publication d'une annonce est subordonnée au paiement des frais d'insertion de parution comme fixé dans le tarif présent sur le site.
– L’annonceur pourra choisir s'il le souhaite l'option payante de mise en avant de son (ses) annonce(s).

Ces conditions générales d’utilisation sont susceptibles de modifications dans le temps en fonction de l’évolution du site et du type de public et d’annonces publiées.

Partenaires : www.ventedirecte-annonces.fr - www.jeminci.fr -

Le Team Bar à jeux Le Mans Les Maillets

 Follow @localesannonces

 

annuaire toplien.fr